Welcome To Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Amsterdam

Là ou les plaisirs et les désirs ne font plus qu'un.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disclaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Guide Touristique
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Disclaimer Empty
MessageSujet: Disclaimer   Disclaimer I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:33


    L'idée Originale
    C'est en écoutant EuroTrip que m'est venue l'idée, à moi PEPPERCORN*, de faire un forum sur la vie palpitante d'Amsterdam. Appart cette inspiration, le concept du forum est de mon entière propriété. Toute ressemblance avec un autre forum est le fruit du hasard, à moins que celui-ci soit créé après le mien et dans ce cas ce serait du plagiat. Voir plus bas.

    Les Endroits et Formulaires
    Les lieux du forum sont tous pour la très grande majorité des endroits existants. Leurs descriptions sont de mon cru, inspirés par ce que j'ai trouvé sur internet. Les informatiosn officielles ont été prises sur Wikipedia et sur le site officiel du Tourisme pour Amsterdam. Le formulaire de présentation est sorti de ma petite tête, donc merci de ne pas le reprendre à moins de me créditer, et dans ce cas il est préférable de m'avertir avant.

    Le Graphisme
    Celui-ci est une propriété de Herjuliwiii qui a gentillement fait une donation de son temps pour faire ce desing, et il est absolument interdit de le reprendre ailleurs, sur un autre forum. En ce qui concerne les avatars, les signatures et les icones, il est préférable, conseillé et obligatoire de créditer les créateurs.

    Le Plagiat
    Je ne tolérerai pas le plagiat. Tout simplement. Je ne veux pas voir sur un autre forum mon concept, ma façon de distribuer les endroits, mes descriptions de lieux, et tout le tralala. Je suis conciente qu'avec le temps, les styles viennent à se ressembler, mais je sais faire la différence entre une ressemblance et une copie. Je serai très alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdam.kanak.fr
 
Disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Amsterdam :: Administration :: Réglements et Contexte-
Sauter vers: